Solution by Uppli

Kiwi

Solution Kiwi

Intégration de solution pour l’activité de fourniture d’énergie

Mode adminisrateur

Mise en oeuvre d’écrans de recherche multi-critère pour la gestion des souscriptions et des relations avec les clients.

Souscription guidée

Une souscription rapide et 100% en ligne

Espace client

Le client pilote ses contrats grâce à des services inédits pour comprendre et bonifier sa consommation

Espace client

Données personnelles

Modifier vos coordonnées
Modifier vos données personnelles
Suivre le statut des parrainages

Consommation

Suivre et analyser votre consommation sur les 12 derniers mois.
Saisir l’index de votre compteur depuis votre espace client.

Factures & paiements

Consulter et télécharger vos factures et justificatifs de domicile
Consulter des documents contractuels (contrat, mandat SEPA)
Incidents de paiement
Anciens et futurs paiements

Souscription

Processus de souscription au travers de services multiples

Simulation Tarifaire 

Données Client 

Signature de contrat 

Simulation Tarifaire 

  • Des offres sur mesures en fonction du contexte client.
  • Fréquence de paiement et forfait modulables.
  • Proposer des offres commerciales éligibles selon le canal.

Données Client 

  • Consulter les caractéristiques techniques d’un point de livraison à partir des WS exposés par les GRD.
  • Ajout possible de co-titulaire, adresse de facturation, code promo, etc.

Signature de contrat 

  • Processus de signature de contrat et mandat SEPA sécurisé 
  • Services d’authentification pour assurer l’interface avec des organismes de paiement (ex. SLIMPAY)
  • Création du contrat en format PDF

Type de processus 

  • Changement de fournisseur 
  • Mise en service 
  • Déterminer la nécessité d’une intervention manuelle
  • Consulter la liste des jours éligibles pour tout type de processus 

Partenaires 

  • Exposer les API du middleware permettant l’intégration du parcours dans SELECTRA
  • APIs ouvertes pour usages extérieur
  • Méthode d’authentification pour données de paiement 
  • Appel aux API SELECTRA pour mise à jour du statut client 
 

Ils utilisent notre solution